Quatre articles internationaux intéressants provenant de quatre continents distincts :
Telstra Wholesale a lancé le 400G sur les routes intercapitales en Australie. Ils tirent parti de la plate-forme 6500 Packet-Optical de Ciena pour mettre à niveau leurs services de longueur d’onde. Le déploiement couvre les itinéraires entre Adélaïde, Melbourne, Canberra, Sydney et Brisbane, chacun ayant trois chemins géographiquement diversifiés. Ils prévoient de faire de même sur les liaisons Adélaïde-Perth et Melbourne-Hobart au cours de leur exercice 2024.
Pendant ce temps, Hawe Telekom a terminé un essai de réseau en direct avec Infinera. L’opérateur polonais a mis à l’épreuve la solution cohérente ICE6 800G d’Infinera sur sa route Varsovie-Poznan-Francfort, démontrant 600G, 700G et 800G, atteignant une transmission totale de 1,6 Tbps sur un seul module d’interface. Hawe exploite 4 000 km dans toute la Pologne en tant que transporteur.
Africa Data Centers annonce qu’il va commencer la construction d’une nouvelle installation importante à Accra, au Ghana. Situé dans le CBD de la ville, il aura une capacité initiale de 10MW avec une extension jusqu’à 30MW. La première phase devrait être prête dans 12 mois. Africa Data Centers espère se développer dans 10 marchés majeurs à travers l’Afrique, grâce en partie au financement du gouvernement américain.
Et HGC apporte sa solution d’accès Internet dédiée EdgeX à quatre points de présence supplémentaires à travers l’Asie du Sud-Est. Ils se sont associés à DCConnect pour accéder aux centres de données de ce dernier à Hong Kong, Singapour, Indonésie et Malaisie. HGC utilisera la plus grande portée pour cibler davantage d’OTT et d’entreprises via son infrastructure de périphérie.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !
Catégories : Centre de données · Backbones Internet · Équipement de télécommunication
La bonne procédure comme la lecture du scénario d’un film d’entreprise.
Chaque destinataire du projet rédigé de clip aura la fonction capitale dans la édification de la vidéo d’entreprise. Plus d’informations en matière des films institutionnelsen retrouvant les informations page 1. Il faudra être soigné, exécuter par ordre et réaliser la relecture des fiches avec un soucis de cohésion comme le plan de communication du client.
Lecture:
Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,Le livre .
L’objectif de nova-studio.fr est de trier sur internet des journaux sur le thème de et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « », vous est suggéré par nova-studio.fr. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « ». Alors, visitez de manière régulière notre site.