LONDRES (18 avril 2024) – La qualité du service client est en baisse et les adultes britanniques tournent de plus en plus le dos aux systèmes automatisés et aux chatbots pour résoudre les problèmes, selon une nouvelle étude publiée aujourd’hui par Cavell, une société de recherche et de conseil de premier plan.
de Cavell 2024 Rapport La Voix du Consommateur a interrogé plus de 1 000 adultes à travers le Royaume-Uni, les résultats révélant que près de la moitié (44 %) des consommateurs pensent que la qualité du service client est pire aujourd’hui qu’il y a trois ans.
De plus, plus d’un tiers (35 %) des adultes au Royaume-Uni estiment que les chatbots et les systèmes automatisés sont mauvais en matière de service client. En conséquence, la moitié des consommateurs britanniques estiment que parler à un humain reste la meilleure solution. le plus rapide et meilleur moyen de résoudre un problème de service client et d’obtenir un résultat positif.
Finbarr Begley, analyste principal chez Cavell, a commenté : « Les consommateurs sont de plus en plus frustrés par le service client. Les systèmes automatisés sont considérés comme la solution, mais les énormes différences de qualité entre les systèmes tels que les chatbots font que les consommateurs sont plus frustrés qu’aidés. Les attentes en matière de technologie montent en flèche, alimentées par les discours sur l’IA dans les médias, mais la réalité n’est pas encore là.
La recherche a également révélé que :
- Plus des trois quarts (79 %) des adultes britanniques préfèrent recevoir le service client d’une personne située dans leur propre pays.
- 45 % des consommateurs ont ignoré un problème avec un produit ou un service parce qu’ils auraient dû interagir avec le service client
- Plus d’un tiers des adultes britanniques paieraient pour un service client « premium » offrant des avantages tels qu’une réponse prioritaire, un service personnalisé et un point de contact dédié.
Begley a ajouté : « À la croissance des attentes des consommateurs en matière de service client, s’ajoute l’accent accru mis sur les techniques de déviation pour essayer d’amener les consommateurs à résoudre eux-mêmes leurs problèmes. Cela vise à réduire les coûts du service client, mais cela signifie également que les consommateurs ne peuvent pas facilement joindre un agent humain, même lorsqu’ils savent qu’ils en ont besoin. Cette situation continuera de s’atténuer au cours des prochaines années à mesure que les systèmes automatisés s’amélioreront et que les entreprises continueront d’ajouter davantage de méthodes pour les contacter sur leurs plateformes.
de Cavell 2024 Rapport La Voix du Consommateur est disponible en téléchargement gratuit ici.
-PREND FIN-
Méthodologie de l’enquête
Cavell a interrogé 1 019 consommateurs à travers le Royaume-Uni, âgés de 16 à 55 ans et plus, début 2024. Tous les répondants avaient interagi avec une entreprise ou une organisation pour le service client ou avaient effectué des achats en ligne au cours des six derniers mois.
À propos de Cavell
Cavell est une société de recherche et de conseil de premier plan spécialisée dans le secteur des télécommunications, avec un accent particulier sur les technologies de communication d’entreprise, notamment UCaaS, les logiciels de collaboration, de centre de contact et d’engagement client, la messagerie d’entreprise et Microsoft Teams.
Cavell fournit des informations, des analyses et des services de conseil pour aider ses clients à naviguer et à réussir dans ces secteurs en évolution rapide.
L’équipe de Cavell combine des années d’expérience accumulée dans l’industrie des télécommunications avec des enquêtes auprès des entreprises et des PME et une connaissance éprouvée du marché pour fournir une suite de services comprenant des études de marché, une due diligence commerciale et technique, des services de conseil stratégique et des événements de premier plan dans le secteur.
La principale réalisation d’un film d’entreprise au froid le moins cher.
Le coût de création d’une vidéo d’entreprise ou d’un film institutionnel est très flottant d’un studio de création à l’autre. Cela participe beaucoup du budget moyen pour le clip. Découvrez les informations complètes sur le thème de vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page « une ». Notre cible est de fournir un devis le plus moins cher possible, pour satisfaire au mieux de votre attente en temps et qualité de la vidéo d’entreprise.
Bibliographie :
{{Adobe After Effects CC.,Le livre .}
|{After effects CC 2019).,Clicker Ici .}
|{Agrégation anglais 2021. La BBC et le service public de l’audiovisuel, 1922-1995.,A voir et à lire. .}
|{Alain Le Diberder.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Almodovar les femmes et les chansons.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{Bases et concepts des techniques du son.,(la couverture) .}
|{Câblage et connectique pour l’audiovisuel – Guide pratique.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Cahier Louis Lumière, territoires audiovisuels.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,A voir et à lire. .}
|{Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,Ouvrage .}
|{Cécile Raynal.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{Chantal Meyer-Plantureux.,(la couverture) .}
|{CHAUSSEGROS B.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.}
|{Cinéma, audiovisuel, nouveaux médias.,Le livre . Disponible à CULTURA.}
|{Commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement.,livre de référence . Disponible à la FNAC.}
|{Comprendre les futurs systèmes d’informations.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Conception paramétrique avec Rhino et Grasshopper.,(Disponible) .}
|{Construire ses enceintes acoustiques – 3e éd..,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Contrats de l’audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Cours de vidéo.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Design sonore – Applications, méthodologie et études de cas.,Le livre .}
|{Dessin et peinture numérique avec Krita.,Clicker Ici .}
|{Esthétiques de l’audiovisuel.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Fabien Lebrun.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Faire d’un bon scénario, un scénario formidable.,Le livre .}
|{Gestion du niveau de service dans les environnements émergents.,(la couverture) .}
|{Glpi – coffrets de 2 livres : gerez votre parc informatique et vos incidents.,Le livre .}
|{Guide de la prise de son pour l’image.,Clicker Ici .}
|{Guide pratique de Home-Studio et MAO.,A voir et à lire. .}
|{Guide pratique de l’éclairage.,Ouvrage .}
|{Guide pratique du sampling.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{Guide social cinéma et audiovisuel.,(la couverture) .}
|{Installation et configuration d’un serveur web – (Apache, Nginx, Postfix…).,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.}
|{Introduction à l’étude des cultures numériques.,Le livre .}
|{Isabelle Maradan.,livre de référence . Disponible à la FNAC.}
|{Jean-Christophe Lardinois.,(la couverture) .}
|{Jean-Pierre Fougea.,(Disponible) .}
|{Julien Monestiez.,Le livre .}
|{Julien Monestiez.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Kit audiovisuel PetraLingua dvd-cd-livres français pour enfants et cours en ligne .,Ouvrage .}
|{LA DIRECTION DE JOUR.,Le livre .}
|{La haute et la basse définition des images.,Clicker Ici .}
|{La musique à l’image.,A voir et à lire. .}
|{La musique au cinéma et dans l’audiovisuel.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{La nouvelle économie de l’audiovisuel.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{La Nouvelle vague.,(la couverture) .}
|{La qualité de service au niveau IaaS.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{L’audiovisuel de A à Z découvrir les métiers de l’image.,Clicker Ici .}
|{Le business guide de l’audiovisuel, du web et de l’entertainement.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Le Business Guide Mass Media 2010-2011 – Audiovisuel – Web – Entertainment Patrick Casasnovas .,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Le Film français (1945-1958).,Le livre .}
|{Le hors-champ est dedans !.,(la couverture) .}
|{Le journalisme audiovisuel.,(Disponible) .}
|{Le Journalisme Audiovisuel.,Le livre . Disponible à CULTURA.}
|{Le livre des techniques du son.,livre de référence . Disponible à la FNAC.}
|{Le livre des techniques du son – 5e éd. T2.,(la couverture) .}
|{Le livre des techniques du son – Tome 3.,(Disponible) .}
|{Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,Le livre .}
|{Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Le nouveau paysage audiovisuel français.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Le son au cinema et dans l’audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{L’épreuve – Domaine littéraire et artistique au BTS audiovisuel.,Clicker Ici .}
|{Les contrats commentés de l’industrie audiovisuelle.,A voir et à lire. .}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,Ouvrage .}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre .}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{Les réseaux avec Cisco – Connaissances approfondies sur les réseaux (4e édition).,Le livre .}
|{Les réseaux informatiques par la pratique.,Clicker Ici .}
|{Les secrets de l’image vidéo.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Les sons en 150 questions.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{L’image – 4e éd..,Le livre .}
|{L’image numérique.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….}
|{Linda Seger.,(Disponible) .}
|{Lire la suite.,Le livre .}
|{Manuel de compression d’image diffusée par erreur.,livre de référence .}
|{Matthieu Chabaud.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Mémento comptable et fiscal de l’audiovisuel.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.}
|{Méthodes d’organisation des flux dans les réseaux informatiques.,Le livre .}
|{Monter ses vidéos avec Première Pro.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Nginx en action.,Ouvrage .}
|{Optimisation multicouche de l’ingénierie du trafic pour le réseau maillé sans fil.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Oracle 19c – Administration.,Clicker Ici .}
|{Photo.de theatre ou la memoire de l’ephemere.,A voir et à lire. .}
|{Photos et films d’entreprise. Le guide de survie du photographe/vidéaste corporate.,Ouvrage .}
|{Photoshop Elements 2021 pour les Nuls.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{Physique pour l’audiovisuel.,(la couverture) .}
|{Physique pour l’audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Physique pour l’audiovisuel. Traitement du signal analogique. Acoustique.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Pierre Kuperberg.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Pierre Sorlin.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Pierre-Jean Benghozi.,Le livre .}
|{Production audiovisuelle – Les outils.,(la couverture) .}
|{Réseaux et transmissions – 7e éd. – Protocoles, infrastructures et services.,(Disponible) .}
|{Réseaux informatiques.,Le livre . Disponible à CULTURA.}
|{Réseaux informatiques – Notions fondamentales (8e édition) – (Protocoles, Architectures, Réseaux sans fil, Virtualisation, Sécurité, IPv6…).,livre de référence .}
|{Sécurité informatique.,(la couverture) .}
|{Sécurité réseaux informatique : Applications aux VPN.,(Disponible) .}
|{Techniques de prise de son.,Le livre .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Ouvrage .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Le livre .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Clicker Ici .}
|{Thierry Lefebvre.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Tout sur la blockchain et ses applications.,Ouvrage .}
|{Traitement d’images et de vidéos avec OpenCV4.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{Traitement du signal analogique acoustique.,(la couverture) .}
|{Traitement du signal numérique optique colorimétrie photométrie.,Le livre .}
|{Un studio de télévision à l’école.,Clicker Ici .}
|{Vidéos et films d’entreprise.,A voir et à lire. .}
|{VMware vSphere 6.,Ouvrage .}
|{Windows Server 2019.,Le livre .}
|{Windows Server 2019 – Infrastructure réseau.,(la couverture) .}}
L’objectif de nova-studio.fr est de trier sur internet des journaux sur le thème de et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « », vous est suggéré par nova-studio.fr. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « ». Alors, visitez de manière régulière notre site.