Nous rapportons souvent des tendances stupides et mortelles sur les réseaux sociaux ici sur ce blog.
Qu’il s’agisse d’une tentative de devenir virale ou de participer à un affichage plus large, les tendances des médias sociaux au fil des ans vont de l’innocent au carrément mortel.
Et nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui qu’une telle tendance était apparemment exagérée au point qu’elle était complètement inventée, nous donnant à tous un peu plus de foi en l’humanité et peut-être même nous apprenant à prendre les histoires médiatiques avec plus d’un grain de sel (surtout lorsqu’ils se conforment déjà à des préjugés préconçus – dans ce cas, le chaos général des tendances des médias sociaux).
Appelée «TikTok Boat Jumping Challenge», la tendance aurait contribué à la mort de quatre adolescents dans l’État américain de l’Alabama. Le seul problème avec cette théorie est qu’un tel défi n’a jamais existé, et cela vient directement du porte-parole de TikTok, Ben Rathe, rapporte PetaPixel.
Après que des reportages erronés aient attribué les décès à une tendance mortelle dans laquelle les participants sautaient de l’arrière d’un bateau en mouvement, l’État a publié une correction avec l’agent des forces de l’ordre de l’Alabama, Jeremy Burkett, déclarant: «Le lundi 3 juillet, un reportage a été partagé concernant « Les premiers intervenants mettent en garde contre une tendance mortelle à la navigation de plaisance TikTok après les récentes noyades » en Alabama. Cependant, veuillez noter que les informations communiquées au média étaient incorrectes.
Bien que nous soyons heureux que cette tendance soit fausse, trop d’entre elles sont réelles et ont des conséquences mortelles. Nous en avons rapporté plus que quelques-uns ici. N’oublions pas que la photographie et la vidéographie peuvent être suffisamment dangereuses sans la complication supplémentaire de tenter des cascades mortelles.
Toutes les réflexions que vous pourriez avoir sur les tendances des médias sociaux sont les bienvenues ci-dessous.
Découvrez d’autres nouvelles de la photographie sur ce lien ici.
[PetaPixel]
La vérification devra être collective dans le but de fixer les défaillances de développement d’un film d’entreprise.
La procédure opérationnelle prend en compte le ciblage esthétique du chantier de clip ou vidéo d’entreprise. Retrouvez la totalité des infos à propos des vidéos institutionnellessur notre page acceuil page 1. C’est une partie essentielle de la chaîne de création et assure un accord complet avec la finalité exprimée de stratégie du donneur d’ordre. La conception d’un clip d’entreprise est une mission longue et ne doit pas être restreinte à la dimension financière c’est déterminant. Voilà la raison pour laquelle nous faisons évoluer avec la même importance la création du film et la partie liée aux finances. Au sujet des diverses étapes de la réalisation du clip corporate ou de la vidéo institutionnelle tout est principal. Il est nécessaire évidemment procéder au bouleversement de certaines tâches mais les principales doivent être constituées pour valider le sérieux d’usage de la profession au travail de réalisation de communication que devra dégager votre clip ou vidéo d’entreprise.
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