Colt et Lumen ont finalisé leur accord annoncé précédemment. Pour le prix de 1,8 milliard de dollars, les activités de Lumen en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique font désormais officiellement partie de Colt.
L’activité EMEA de Lumen s’est toujours concentrée sur le secteur de la vente en gros et des entreprises, avec son noyau construit autour des anneaux de fibre optique d’Europe occidentale et sa profondeur métropolitaine reconstruite dans la bulle par le niveau 3 – dans certains cas dans les mêmes tranchées que Colt lui-même. Lumen a ensuite ajouté à cette empreinte de manière inorganique, la plus grande partie provenant de l’achat de Global Crossing par Level 3. Aujourd’hui, cela signifie 2 700 nouveaux clients, une empreinte fibre paneuropéenne et transatlantique élargie et 11 000 km de profondeur métropolitaine supplémentaire couvrant 125 villes et 34 pays pour Colt.
Quelque 1 300 employés prendront ce virage, venant ainsi renforcer le pool de ressources de Colt. L’empreinte de Colt s’étend également davantage, en ajoutant des PoP à Dubaï, en Estonie, en Grèce, en Islande, en Israël, au Kenya, en Serbie, en Slovénie, en Afrique du Sud et en Turquie. Cela place Colt dans de nouveaux endroits dans le monde, au-delà de leurs doubles repaires habituels en Europe et en APAC.
Comme le savent les lecteurs de longue date, ce résultat est à l’opposé de ce que je pensais autrefois inévitable. Il y a dix ans, il semblait inévitable que les bailleurs de fonds de Colt se vendent à Level 3, donnant à Level 3 la profondeur métropolitaine qui leur manquait en Europe. Mais le temps passe et, en 2023, l’accord permet à Lumen de se concentrer davantage sur ses infrastructures en Amérique du Nord. La présence mondiale de Lumen reste très solide au-delà du niveau de l’infrastructure fibre du réseau.
Colt a désormais un travail d’intégration important à accomplir, et la séparation des activités EMEA de Lumen sera probablement complexe des deux côtés. Mais une fois terminé, Colt pourrait être en mesure de bénéficier de possibilités d’expansion supplémentaires, peut-être dans la partie MEA de l’EMEA, où ils ont acquis de nouveaux points d’ancrage.
Si ce n’est pas déjà fait, répondez à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !
Catégories : Backbones Internet · Fusions et acquisitions · Fibre métropolitaine
Vous procurez l’idée primitive de votre film et nous prenons la suite.
Pour commencer la réalisation du projet de vidéo institutionnelle consiste en la rédaction et la détermination développée de votre cahier des charges. Valoriser un ou plusieurs éléments de votre majeur avantage concurrentiel est obtenu de différentes façons mais en prenant en compte des retombées diverses à propos de progression. Retrouvez la totalité des actualités au sujet des vidéos corporateen retrouvant les informations page « une ». Cela explique que l’information dont nous aurons besoin pour aborder notre mission est la formalisation du projet de votre clip et la développement que votre vidéo institutionnelle doit transmettre.
Bibliographie :
Cahier Louis Lumière, territoires audiovisuels.,Clicker Ici .
L’objectif de nova-studio.fr est de trier sur internet des journaux sur le thème de et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « », vous est suggéré par nova-studio.fr. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « ». Alors, visitez de manière régulière notre site.