Communiqué de presse
CityFibre, la plus grande plate-forme indépendante entièrement fibre du Royaume-Uni, a attribué sa première série de contrats pour nouer des partenariats alors qu’elle se mobilise pour réaliser quatre déploiements entièrement fibre à l’échelle du comté dans le cadre du programme gouvernemental Project Gigabit de 5 milliards de livres sterling. Les déploiements apporteront une infrastructure « compatible gigabit » à 715 000 propriétés rurales qui seraient autrement exclues des déploiements commerciaux.
CityFibre a désormais nommé Granemore Group dans le Cambridgeshire, OCU Group et CCN Communications dans le Hampshire, OCU Group dans le Norfolk, et Telelink, OCU Group et Granemore Group dans le Suffolk. La nomination de partenaires de construction permettra à CityFibre de commencer la première phase de construction dans chaque emplacement. Les premières maisons bénéficiant du déploiement se trouveront dans le Cambridgeshire et sont attendues en octobre.
Les quatre contrats du projet Gigabit, attribués à CityFibre dans le cadre d’un processus concurrentiel et totalisant 387 millions de livres sterling de subventions gouvernementales, seront soutenus par un investissement privé supplémentaire de CityFibre de 223 millions de livres sterling, ce qui représente un investissement total combiné dans le projet de bien plus d’un demi-milliard de livres. .
Le réseau national entièrement fibre de CityFibre couvre désormais plus de 3 millions de locaux, dont plus de 2,7 millions sont prêts à fonctionner, alors qu’il poursuit le déploiement de son réseau entièrement fibre pour atteindre jusqu’à un tiers du Royaume-Uni. CityFibre est en passe de livrer environ un million de logements prêts à être mis en service cette année et reste confortablement la deuxième plus grande plate-forme entièrement fibre, avec une adoption dans les sites matures approchant désormais les 30 %.
Tous les déploiements de CityFibre bénéficient désormais de la dernière technologie entièrement fibre connue sous le nom de XGS-PON. Cela permet aux clients fournisseurs de services Internet de CityFibre d’offrir aux particuliers et aux entreprises un accès à des services encore plus rapides et plus fiables, avec des vitesses de 2,5 Gbit/s disponibles aujourd’hui, 35 fois plus rapides que la moyenne du Royaume-Uni, et avec la capacité de fournir jusqu’à 10 Gbit/s à l’avenir.
Greg Mesch, PDG de CityFibre, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer le déploiement de notre projet Gigabit, apportant une connectivité haut débit plus rapide et plus fiable à des centaines de milliers de foyers ruraux et de zones commerciales qui risquaient de passer à côté. Les réseaux de cuivre existants dans ces zones étant bientôt rendus obsolètes, nous sommes impatients de fournir à tous les fournisseurs de services Internet un nouveau réseau puissant à partir duquel ils pourront mieux servir leurs clients.
Le projet Gigabit est le programme phare du gouvernement, doté d’un budget de 5 milliards de livres sterling, destiné à permettre aux communautés difficiles d’accès d’accéder à un haut débit ultra-rapide capable d’atteindre le gigabit. Il cible les foyers et les entreprises qui ne sont pas inclus dans les plans commerciaux des fournisseurs de haut débit, atteignant ainsi des régions du Royaume-Uni qui pourraient autrement ne pas bénéficier de la connectivité numérique dont elles ont besoin.
BDUK a attribué à CityFibre un contrat de 69 millions de livres sterling pour fournir à jusqu’à 45 000 locaux difficiles d’accès dans le Cambridgeshire un accès au haut débit gigabit.
BDUK a accordé à CityFibre un financement du gouvernement britannique de 318 millions de livres sterling pour fournir à jusqu’à 218 000 foyers et entreprises dans le Norfolk, le Suffolk et le Hampshire un accès à un haut débit gigabit.
D’ici fin 2025, le gouvernement vise à doter 85 % du territoire du Royaume-Uni d’une connectivité gigabit, puis d’une couverture nationale d’ici 2030.
La meilleure solution pour le déchiffrage du script d’un film d’entreprise.
Chaque personne qui recevra les détails du plan de création sur document papier de clip aura la fonction déterminante dans la établissement de la vidéo d’entreprise. Découvrez les développements complets à propos de vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page « une ». Il faudra être sérieux, procéder suivant la bonne procédure et réaliser la vérification des feuilles de script tout en faisant preuve de cohésion avec le processus de progression du client.
Ce thème vous a plu vous aimerez aussi ces parutions:
Agrégation anglais 2021. La BBC et le service public de l’audiovisuel, 1922-1995.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
L’objectif de nova-studio.fr est de trier sur internet des journaux sur le thème de et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « », vous est suggéré par nova-studio.fr. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « ». Alors, visitez de manière régulière notre site.