Dernière intervention sur internet avec cette étiquette :3D est de retour. Cette fois, vous pouvez abandonner les lunettes
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Samsung dit qu’il a effectué une enquête interne parmi ce qu’elle appelle son «jeu hardcore» démographique pour découvrir ce qu’ils voulaient dans un affichage de jeu de nouvelle génération. Cette démographie est marquée par une volonté de payer des milliers pour le dernier équipement de jeu PC. Soixante-deux pour cent ont déclaré qu’ils s’attendaient à ce que la prochaine génération inclue une immersion avancée – l’endroit idéal pour tester les eaux avec la technologie 3D.
«Alors que nous examinons le groupe démographique, ou tout simplement la base de consommateurs globale pour les moniteurs, surtout lorsque vous parlez de moniteurs de qualité supérieure de plus de 1 000 $, la majorité écrasante est de le dépenser pour le jeu», dit-vous. C’est important car ces premiers moniteurs de jeu 3D ne sont pas bon marché. Malgré le support de jeu étonnamment limité au lancement, le Samsung Odyssey 3D coûte 2 000 $.
«Nous sommes dans cette étape adoptée précoce, non? Le prix des autocollants est un peu un choc pour la plupart des consommateurs», dit-il. « Mais nous avons l’impression qu’une fois que nous avons fait entrer les gens dans l’écosystème 3D, nous allons apporter plus de studios de jeu et de développeurs parce qu’ils voient le marché accessible total augmenter. »
En fin de compte, les joueurs sont prêts à dépenser plus pour une expérience immersive, et cela va acheter du temps pour le reste de l’écosystème 3D pour rattraper son retard.
3d sur chaque écran
Comme vous le notez, même l’Odyssey 3D est «bien plus qu’un simple moniteur de jeu 3D». Que ce soit YouTube, Zoom ou même tout simplement des photos en plein écran, l’écran peut convertir 2D en 3D à l’aide d’algorithmes d’apprentissage automatique, ajoutant une couche de profondeur artificielle qui n’était pas là auparavant. Bien que l’effet ne soit pas aussi convaincant que dans les jeux et que les limitations DRM restreignent le contenu, c’est néanmoins une impressionnante démo technologique. Plus que cela, l’IA permet à la 3D de surmonter le besoin de contenu 3D sur mesure, un autre des principaux problèmes avec la technologie 3D dans le passé. C’est planter les graines pour des utilisations plus larges dont un public plus courant peut bénéficier.
Fattal dit que le jeu est son deuxième cas d’utilisation préféré pour la 3D. «La 3D a le pouvoir de transmettre la connexion humaine beaucoup mieux que sur un écran plat», dit-il, expliquant que prendre des photos et des vidéos 3D de ses enfants était ce qui lui faisait vraiment croire au pouvoir de la 3D. Son rêve est un monde dans lequel toutes les vidéos peuvent être prises et expérimentées en 3D. « Notre objectif est de finir complètement sur tous les appareils, mais surtout sur les téléphones portables, afin que les gens puissent discuter et prendre des photos et des vidéos, et partager sur les réseaux sociaux – et tout cela devrait être en 3D. »
C’est une aspiration ambitieuse, et celle faisant écho par la Silicon Valley Titans. Apple et Google ont vanté Photos et vidéos spatiales avec leur respectif écosystèmes de réalité mixteoù vous pourrez découvrir des souvenirs avec de la profondeur. Google a également récemment montré Google Beam– Une façon de convertir les gens dans les appels vidéo pour apparaître plus 3D et réaliste pour une touche plus personnelle.
Le Apple Vision Pro Ne pourrait jamais exister sans les joueurs prêts à essayer les premières versions de la réalité virtuelle, même avec le manque grave de bibliothèques de jeux et de casques inconfortables. Il y a toujours eu d’autres cas d’utilisation pour la réalité virtuelle, mais le jeu a toujours été le principal tirage. Il est trop tôt pour dire si cette nouvelle ère de 3D aura plus de succès Au-delà du jeu que la VR.
Ne vous attendez pas TV 3D pour faire un retour De sitôt – l’implémentation actuelle fait en sorte que la technologie 3D ne fonctionne que pour une seule personne. Mais pour l’instant, des entreprises comme Samsung ont des espoirs beaucoup plus lumineux pour la prolifération de la 3D, promettant de «tripler» sur sa gamme de moniteurs 3D au cours des deux prochaines années. C’est un sérieux vote de confiance.
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