TikTok, l’une des plateformes les plus populaires au monde, est principalement connue pour son contenu vidéo court.
Mais tout cela pourrait changer si un essai sélectif de vidéos de plus longue durée était une indication de la direction que prendraient les choses dans un avenir proche.
TechCrunch rapporte que le rival d’Instagram déploie des fonctionnalités vidéo de quinze minutes auprès de certains utilisateurs pour tester ce qui pourrait devenir une fonctionnalité standard.
Pour ceux d’entre nous qui ne prêtent pas vraiment attention à ce genre de choses, cela semble être un pivot naturel. Après tout, TikTok s’est fait un nom grâce à la vidéo, alors pourquoi ne pas monter la barre ?
Pourtant, il existe d’autres pressions concurrentielles qui pourraient inciter à une telle démarche, à savoir Instagram susmentionné, mais aussi YouTube.
Cette dernière s’est imposée comme la plateforme incontournable pour le contenu vidéo, et elle tente de capturer cette magie avec la génération TikTok avec des reels et une application qui met l’accent sur le contenu court. En d’autres termes, YouTube avait déjà terminé le jeu long et maintenant il s’installe sur le territoire de TikTok. Et nous ne pouvons pas oublier Instagram qui, malgré tout, pousse la vidéo plus fort que jamais. Tout cela dans un monde où l’IA peut générer des photos et des vidéos à partir de rien.
Sur cette note, il s’agit de l’un des premiers articles depuis longtemps sur une grande entreprise de médias qui NE parle PAS d’une sorte de fonctionnalité d’IA à venir prochainement ou maintenant.
TechCrunch se demande à haute voix si ce contenu plus long est vraiment ce dont TikTok a besoin pour rivaliser puisque son public est formé et perfectionné pour le contenu court. Là encore, Instagram a commencé comme une application pour publier des photos et maintenant c’est… tout autre chose.
Utilisez-vous TikTok ? Si oui, que pensez-vous de l’ajout de contenu plus long à la plateforme ? Faites le nous savoir dans les commentaires.
Nous avons d’autres titres à lire sur ce lien.
[TechCrunch]
Les formations en images animées sont optimales pour la confection de courts métrages et permettent d’obtenir une excellente fiabilité aux prospects autour de valeurs positives.
La technique de dessins animés est opportune au sein d’une société, car il n’est pas continuellement facile de discerner en interne une story qui soit associée aux objectifs d’une institution.
De nombreux pans comme l’administration, les entreprises ou le secteur associatif ont désir de vidéos pour transmettre en interne et faire la promotion les articles ou fonctions recommandés par l’entreprise. Les attentes des différents prospects sont distincts à l’instance.Retrouvez toutes les infos au sujet de vidéos institutionnellesen retrouvant les développements sur ce site.
Il existe différents formats de films celui d’un entretien est effectivement le plus élémentaire à concrétiser. Il n’est pas nécessaire de beaucoup de photoss et pas besoin de musique.
A lire sur un thème semblable:
Tout sur la blockchain et ses applications.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
L’objectif de nova-studio.fr est de trier sur internet des journaux sur le thème de et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « », vous est suggéré par nova-studio.fr. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « ». Alors, visitez de manière régulière notre site.