Nouvelles
Telefónica Allemagne a actuellement une valeur marchande de 5 € milliard
Telefónica a annoncé son intention de lancer une offre publique d’achat sur les 28,19% des actions de Telefónica Deutschland qu’elle ne possède pas encore pour un montant total de 1,9 milliard d’euros.
Dans un communiqué publié aujourd’hui, la société a annoncé qu’elle offrirait un prix au comptant de 2,35 € par action, soit une prime de 27,6 % par rapport au cours de clôture d’hier (6ème Novembre).
Telefónica détient déjà les 71,81 % restants de Telefónica Deutschland.
Cette décision est représentative du changement stratégique de Telefónica, annoncé en 2019, visant à se concentrer davantage sur ses principaux marchés : l’Espagne, le Brésil, l’Allemagne et le Royaume-Uni.
En outre, la société affirme que cette décision représente son « engagement fort envers le marché allemand, qui représente l’un des marchés de télécommunications les plus attractifs et les plus stables d’Europe ».
Ces dernières années, Telefónica a cédé ses actifs sur de nombreux marchés à travers le monde, notamment en Amérique latine.
En juillet, Telefónica a annoncé qu’elle se concentrerait à l’échelle de l’entreprise sur la régénération de sa trésorerie après des années de restructuration de l’entreprise. Les nouvelles perspectives stratégiques seront présentées lors de la journée des marchés de capitaux de l’entreprise le 8ème Novembre.
« Telefónica s’oriente vers une nouvelle vision de l’entreprise avec son plan 2023-2026, un nouveau modèle d’excellence opérationnelle basé sur trois piliers : croissance, rentabilité et durabilité », a déclaré José María Álvarez-Pallete, président de l’entreprise, dans le discours de Telefónica. 2023 T2 rapport sur les revenus.
Telefónica Deutschland est l’un des principaux fournisseurs du pays, servant plus de 44 millions de clients mobiles et 2,3 millions de clients haut débit.
La société a déclaré que l’offre, qui devrait débuter en décembre et se poursuivre jusqu’à la mi-janvier, n’est pas soumise à un seuil minimum d’acceptation.
Rejoignez les opérateurs allemands en conversation lors du Connected Germany de cette année – réservez vos billets de dernière minute dès maintenant !
Également dans l’actualité :
Rogers se prépare à lock-out les travailleurs syndiqués avant la grève
Les abonnés de Verizon et AT&T intentent un recours collectif contre T-Mobile
Telecom Italia approuve l’acquisition d’infrastructures fixes de KKR pour 18,8 milliards d’euros
Ensuite la rédaction du découpage du clip vient l’étape de création conforme.
Dans le but de parvenir à une réussite optimum de la stratégie de votre vidéo institutionnelle, il est nécesssaire de planifier chaque partie de la création du clip corporate. Retrouvez toutes les actualités au sujet de films d’entrepriseen retrouvant les infos à la « une » de ce site. L’élaboration du script, le la sélection des prises du clip, le montage de partie de film en post-création sont bien sur des étapes inéluctables mais il est nécessaire de les prévoir en conservant la faculté d’intégrer des retouches et actualisations de la vidéo corporate à la dernière minute. Cela approuve de viser parfaitement le propos de déclaration de votre vidéo corporate.
Livres sur le même objet:
Physique pour l’audiovisuel.,Le livre .
L’objectif de nova-studio.fr est de trier sur internet des journaux sur le thème de et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « », vous est suggéré par nova-studio.fr. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « ». Alors, visitez de manière régulière notre site.